GB Racing Team : site officiel du club de sport automobile de NIEPPE - clubeo

Réaction de notre équipage sur le Rallye de la Lys

2 août 2018 - 00:36

Salut à tous!

Voilà les réactions de notre pilote et de notre co-pilote à la suite du Rallye de la Lys 2018 :

Benjamin, pilote
Notre premier rallye de la lys se termine un peu plus tôt que prévu, malheureusement je ressens un problème d’embrayage dans l’es7 en arrivant dans une chicane, impossible de passer les vitesses on termine en 3. A l’arrivée mes doutes se confirment, plus d’embrayage et contraint à l’abandon ! La voiture marchait du tonnerre, j’avais une confiance énorme qui me permettait d’attaquer ! Vraiment frustrant !
Un grand merci au mécano d’avoir géré notre assistance, merci à Guillaume, un copilote qui s’améliore de plus en plus et avec qui je prends un pur plaisir et enfin merci à vous tous sur le bord des spéciales pour vos encouragements. Je vous donne rendez-vous en septembre pour le rallye de Béthune.

Guillaume, co-pilote :
Le samedi, on démarre avec le numéro 142, on fini au soir à la 101ème place. On a attaqué toute la journée et on a fait des super temps. C’est notre premier abandon en rallye. Embrayage cassé. Il y avait beaucoup trop de route pour rejoindre l'assistance pour réparer, on a était obligé d’abandonner. Nous avons quand même fait un super rallye. On progresse énormément. Benjamin connaît de mieux en mieux la voiture, il est plus en confiance et il exploite maintenant au maximum le potentiel de la voiture, c’est de bon augure pour la suite !
Merci beaucoup à tous les supporters aux bords de la route tout le week-end, un grand merci aussi à toute l'assistance sans qui ce rien ne serait faisable. Vous avez assuré! Rendez vous en septembre pour le rallye de Béthune.