GB Racing Team : site officiel du club de sport automobile de NIEPPE - clubeo

Bilan du Rallye des Routes du Nord 2018

27 juillet 2018 - 16:48

Salut à tous !

Et voilà ! Notre équipage a terminé son 1er rallye des Routes du Nord !!! Une grande fierté ! Plus que le classement, finalement plus qu’honorable (40ème au général sur 68 partants et 3ème de leur catégorie), Benjamin et Guillaume ont vite pris la voiture en main, mise à part une petite touchette lors de la 2ème spéciale, mais ils ont surtout pris énormément de plaisir lors de ce premier rallye ensemble et c’est ça le principal !

L’ensemble du Team remercie tous ses supporters qui ont bravé le froid pour voir passer leur champion et qui se sont fait remarquer lors du podium au soir de la 1ère journée ! C’était de la folie !

Nous remercions l’ensemble des mécanos et l’assistance qui ont fait un travail fabuleux tout au long de ce rallye.
Nous remercions également Pépé Carbu pour ces réglages de dernières minutes !

Le team remercie également Paul-André Lheureux pour son aide, tous les pilotes et co-pilotes pour leur conseil lors du rallye et notamment Norman Chieux et Stephane Tramcourt !

Enfin nous remercions encore tous nos sponsors qui nous ont permis de participer à ce rallye!

Un album de ce rallye sera publié très bientôt, le temps de récupérer les photos et vidéos de tout le monde !

Nous pouvons être fier de notre équipage et on vous donne rendez vous pour le Rallye de la Lys les 21 et 22 Avril.

A bientôt!

GB Racing Team.